Boostez votre pouvoir commercial :
Les fondamentaux
La formation
Formateur : /Expert(e) en management commercial / vente et négociation
Type d’action de formation : Action de formation
Prérequis : Aucun
A l’issue de la formation
- Vous serez capable de comprendre les principes fondamentaux de la vente, le questionnement et l’argumentation.
- Vous saurez répondre et traiter les objections classiques
- Vous détecterez le bon moment pour conclure vos ventes
Contenu de la formation
Module 1 : Communication et écoute active
L’accent est sur l’importance de la communication efficace en vente.
Module 2 : Argumentation persuasive
Ce module vise à renforcer leurs compétences en argumentation et en persuasion.
Module 3 : Gestion des objections
Gérer les objections de manière professionnelle, y répondre de manière adaptée, surmonter les résistances et
Modules 4 : Conclusion de la vente
créer un sentiment d’engagement chez les clients, afin de conclure les ventes avec succès.
Moyens pédagogiques et techniques
Pédagogie :
- Echange d’expériences
- Mise en situation
- Travail en sous-groupes ou en binôme
Support de formation
- Diaporama au format électronique
Suivi de la formation
- Avant : quizz d’évaluation des compétences et connaissances commerciales
- Tout au long : mise en situation et exercices applicatifs
- Après : questionnaire de satisfaction
Accessibilité publique en situation de handicap
Les personnes en situation de handicap, sont priées de nous contacter afin d’étudier ensemble un dispositif d’adaptation de notre formation